Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 20:31

Socialos et autres démagos.

 

Pas besoin de te faire un dessin, j’ai pas d’affinités particulières avec la gôche, oui je sais, tu vas rétorquer avec les autres non plus d’ailleurs. Exact. Mais ce qui m’horripile, chez ses gens là, c’est qu’ils sont persuadés d’être détenteur de l’unique, la vraie, la seule, l’ultime morale universelle. Pas de place au moindre doute. La vérité est là, nous l’avons trouvée, vous n’avez pas encore compris, bande de crétins incultes. Hors de chez nous point de salut, vous irez tous croupir en enfer. 

 

Sont donc arrivés au pouvoir. Démocratiquement élu, enfin si l’on veut, puisque contrairement à ce que l’on te fait croire, tu t’exprimes dans uns sens bien préétabli à l’avance et qui ne te laisse aucun autre choix. Cette tartuferie est telle, fait que le vote blanc ou l’abstention sont considérés nuls. Le pitoyable dont le slogan consiste à te dire « prenez le pouvoir » et dans lequel, je ne sais combien de millions de gogos se reconnaissent serait drôle, si le zozo en question n’était pas aussi grotesque. Pour valider ses propos il s’appuie sur des poncifs éculés. Tu vois pas que dans plusieurs discours et interviews il affirme, que les peuples qui  jouxtent la Méditerranée ne font qu’un. J’en ai entendu des conneries, mais celle-là vaut son pesant de pépins de pastèques. Va dire à un breton qu’il est auvergnat ou morvandiau et tu comprendras. Il a probablement jamais ouvert un livre d’histoire de sa vie. Menteur, il prétend te donner ou te rendre le pouvoir, en plus inculte et ça prétend vouloir gouverner, ça m’en donne froid dans le dos. Je sais, je sais, j’utilise des poncifs éculés qui peuvent être allègrement transposables à tous les hommes politiques. J’en conviens mon camarade, je vais même te dire mieux c’est qu’à la place de n’importe quel de ces zozos, toi ou moi nous ne comporterions de la même façon. Et oui, nous serions menteurs, dénués de scrupules, corruptibles, bref le pouvoir donne à l’individu la possibilité d’exprimer, non ce qu’il y a de meilleur en lui, mais son contraire, la fonction même corrompt. C’est docteur Jekyl et mister Hyde.  Les grandes traditions, bien avant moi, ne s’exprimaient pas autrement, elles te recommandent de t’éloigner du pouvoir et de ceux qui le détiennent. Je te l’ai dit, le rôle du politique, c’est d’utiliser un système, qu’il a créé destiné à le porter, lui et sa caste, au sommet des responsabilités, de manière à confisquer le pouvoir pendant le temps déterminer par son investiture et si possible de s'y maintenir. Le semblant de démocratie, c’est de te faire croire à l’alternance ; dans l’absolu tu remplaces le vaincu par son clone. Dès que tu grattes un peu, tu t’aperçois également que le pouvoir décisionnel est limité et que l’innovation promise lors des campagnes destinées à appâter le chaland n’est que voeu pieu.

 

C’est pas de ça dont je voulais te parler

 

Socialo lave plus blanc, purges et dommages collatéraux.

 

Que l’on reproche à nos actuels dirigeants de ne pas avoir d’envergure ni même d’expérience, me semble être une argumentation désuète, sans grand fondement, surtout si tu prends référence au bilan hérité des divers gouvernements qui se sont succédés. Nous n’avions (tous bords confondus) que des hommes à hauteur de leurs responsabilités, maintenant les chroniqueurs font la mou. A voir le bilan, y’a pourtant pas de quoi pavoiser.

Je te disais, que le nouveau gouvernement veut être irréprochable. Donc, comme toujours, faut faire taire les dissonances, faire pression sur la presse et les médias, pas difficile les journalistes sont dans leur majorité à gôche, de plus Hollande leur a promis de rétablir leurs avantages fiscaux.

 

Purges,

on se débarrasse de fonctionnaires trop proches de l’ancien  pouvoir, c’est de bonne guerre, rien de nouveau sous le soleil, il faut bien faire des places aux amis.

Zemmour, viré de RTL comme un malpropre

Raciste, « machiste », Éric Zemmour ? C’est en tout cas ce qu’affirment – une nouvelle fois – le Mrap et SOS Racisme, qui condamnent de concert la « haine » propagée sur les ondes de RTL par le journaliste et écrivain. En cause, une chronique du 23 mai consacrée à la nouvelle ministre de la Justice, Christiane Taubira, où Zemmour critiquait sa volonté de faire voter rapidement une nouvelle loi réprimant le harcèlement sexuel et son intention de supprimer les tribunaux correctionnels pour mineurs. « En quelques jours, Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues sont dans le bon camp à protéger, les hommes blancs, dans le mauvais », accusait-il.

Le MRAP, on peut lui faire confiance, sont des pros, savent au flair dénicher les racistes, à condition que les plaintes correspondent à leur critère. Va par exemple déposer une plainte pour racisme anti blanc.

Statistiques sur 600.000 juifs que comptait la France, il y a encore une vingtaine d’années, il en reste aujourd’hui 420.000. En 2011, 389 actes antisémites commis en France.

Pour Jacques Attali, l'antisémitisme en France est un mythe, il n'existe pas, il serait bon de demander leur avis aux trois jeunes juifs qui viennent d'être agressés à Villeurbanne.

http://www.hstes.com/article-quelques-reflexions-sur-un-expose-fait-par-jacques-attali-79147436.html 

J’allais oublié ça ne peut pas intéresser le MRAP, seules les plaintes antisémites venant de l’extrême droite sont recevables :

31 May 2012 9 h 18 min

 

Selon les derniers chiffres sur l’antisémitisme dans le monde dévoilés par une enquête du Centre Kantor de l’Université de Tel Aviv, 2011 enregistre une baisse de 27% du nombre d’actes antisémites dans le monde, mais les actes sont de plus en plus violents. (...)

    Les bretons ne se laissent pas intimider :

http://breizatao.com/?p=8617

C'est même en revenant d'chez cet antipathique
Qu'il tomba victime d'une indigestion critique
Et refusa l'secours de la thérapeutique
Corne d'Aurochs

Parce que c'était un All'mand, au gué, au gué
Qu'on devait le médicament, au gué, au gué


G. Brassens Corne d’Aurochs

   Question est-ce que l’antisémisionisme par omission relève du délit ou de la connerie ? 

Pujadas, alors qu’il débitait sa verve talentueuse quotidienne sur la 2, fait état d’une avancée scientifique majeure dans le domaine de la cardiologie. Débite son blabla, silence et bouche cousue, sur l’équipe et l’université, qui comme par le plus grand des hasards est israélienne. Là, t’es vraiment mauvaise langue. Il l’a fait dans un but louable, pour éviter que se mettent en place des campagnes de dénigrements et boycottages contre cette nouvelle technique.

 

 

Taubira ? connais pas,  elle ne poursuivra pas les jeunes de banlieue qui, pour exprimer leur joie débordante ont brûler un drapeau français. Elle a compris, c’était une manière à eux, subjective probablement, de manifester leur grand attachement à la France.

 

La délinquance coûte chaque année 115 milliards (5,6 % su PIB) – chiffres en constante progression.

Magistrats submergés, délinquants multi récidivistes remis en liberté… tribunaux laxistes ? c’est pas vrai, mes contraventions pour dépassement de 5 km/heure de la vitesse autorisée, me parviennent toujours bien. Confidence, j’les paie rubis sur l’ongle. Dans le même ordre d’idée, pour quelle raison le coût de la délinquance continue d’être à la charge du contribuable ? Dans tout ça, y’a quand même des bons côtés, moins de dossiers à instruire à Marseille, si ça continue comme ça, magistrats et flics vont avoir moins de boulot, les petits voyous font eux-mêmes le ménage et règlent leurs différents à coups de kalatchnikov.

http://petitions.institutpourlajustice.com/referendum/video.html?utm_source=email_3105&utm_medium=lien_email&utm_campaign=referendum

 

Lu ça :

Suite à l’annonce du président français, Mr Hollande, indiquant qu’une frappe serait envisageable sur la Syrie, suite à la divulgation du plan franco-saoudien de bombardement du palais d’Assad, nos sources confirment de nouvelles menaces terroristes sur le sol français. Comme à l’accoutumée (hors le risque djihadiste algérien, la nébuleuse al Qaïda et le risque indépendantiste) ces menaces proviennent de l’Iran, de la Syrie et du Hezbollah. L’annonce française a bien fait rigoler Poutine qui ne tient pas à perdre Assad comme client.

Mehra a profité des circuits syrio-iraniens pour se rendre au Pakistan, que, croyant mener le djihad, il a en réalité été utilisé par les services iraniens qui se sont ainsi vengés des sanctions financières européennes SWIFT conduites par la France à l’encontre des banques iraniennes, de plus, un scénario d’assaut identique contre une école juive a été évité dans d’autres pays comme l’Azerbaïdjan, la Géorgie ou la Thaïlande, dans ces trois tentatives, des agents iraniens ont été capturés. L’Iran se venge ainsi de la mort de trois de ses scientifiques nucléaires, mort qu’il attribue sans preuve à Israël.

Exclusif : Toulouse, Montauban, l’Iran a bien puni la France (mise à jour)

 

Le printemps arabe va laisser place à un automne radieux plein de frères musulmans et autres salaphistes modérés comme il se doit

Le Qatar finance le salaphisme, Al Jazeera, Tariq Ramadan, l’islamisation des chrétiens d’Orient, les frères musulmans  et encourage le djihad…….

Propos volontairement malveillants

de Jean Aikhenbaum

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hstes
commenter cet article

commentaires