Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 18:02

 

 

 

La race aryenne est la race supérieure et la plus pure et parmi les Aryens, les Allemands sont les plus purs. La race supérieure à le droit de dominer et même d’éliminer les races inférieures, parmi celles-ci la race juive est de beaucoup la pire.

-          La race allemande a le droit d’abolir tous traités.

-          L’Allemagne a le droit de conquérir tout espace vital nécessaire à son économie.

-          La direction de l’ordre européen, revient de plein droit à l’Allemagne, étape préliminaire à l’élaboration de l’ordre mondial.

Le peuple des seigneurs doit créer et diriger l’ordre nazi dans tous les pays.

Adolf Hitler discours

 

ARTICLE VINGT La société islamique est une société responsable….La société qui doit confronter un ennemi vicieux agissant comme les nazis, ne faisant aucune différence entre l'homme et la femme, les enfants et les personnes âgées, une telle société a droit à l'esprit islamique. Notre ennemi a recours aux punitions collectives. Il a privé le peuple de sa terre et de ses biens, l'a poursuivi dans son exil, brisant ses os, tirant sur ses femmes, enfants et vieillards avec ou sans raisons. L'ennemi a ouvert des camps de détention où des milliers de personnes sont jetées et maintenues dans des conditions inhumaines. Sans oublier les destructions des maisons, les assassinats des pères de famille, les jugements cruels prononcés contre des milliers de jeunes, condamnés à passer les meilleures années de leurs vies dans les cachots des prisons. Dans leur traitement nazi, les juifs ne font aucune exception pour les femmes et les enfants. Leur politique de semer la terreur s'applique à tous. Ils attaquent les gens là où le bât blesse le plus, extorquant leur argent et molestant leur honneur. Ils traitent les gens comme s'ils étaient les pires des criminels. La déportation équivaut au meurtre.

Pour faire face à ces actes, il est nécessaire de créer une responsabilité mutuelle parmi le peuple. C'est comme un seul corps que le peuple doit confronter l'ennemi. Si un membre est atteint, c'est tout le corps qui en souffre et répond. (Charte du Hamas)

 

Objectif :Création d’un nouvel « ordre des chevaliers teutoniques » (Rosenberg).


Le 1er degré consistera à faire croître une jeunesse devant laquelle le monde tremblera : une jeunesse impérieuse et cruelle... C’est ainsi que je purgerai la race de ses milliers d’années de domestication et d’obéissance, c’est ainsi que je ramènerai l’innocence et la noblesse de la nature ... Voici le 1er degré de mon ordre, le degré de la jeunesse héroïque. C’est de là que sortira le second degré, celui de l’homme libre, de l’homme qui est une mesure et le centre du monde, de l’homme créateur, de l’homme-Dieu, grâce à une sélection appliquée ) la race humaine.

La national-socialisme est plus qu’une religion, c’est la volonté de créer un surhomme. Pour réaliser cette création, il faut que par la lutte et la conquête que le peuple allemand devienne le peuple des seigneurs et que dans le monde entier, les étrangers réduits à l’état d’esclaves modernes travaillent au service du peuple des seigneurs. Il faut être prêt à se sacrifier, et sans craindre d’y sacrifier des millions d’allemands. Quand aux autres peuples les pertes sont sans importance.

Le but, c’est l’ascension de l’humanité, la venue d’une humanité de héros, cette œuvre serait l’œuvre d’Hitler, elle était inscrite dans son destin.

Rauschning)

 

 

Une doctrine secrète ? 

 

Richard Walther Darré, rassemblait les fiches, elles étaient destinées à constituer un fichier sur la biologie héréditaire de l’élite national-socialiste et en particulier sur celle des SS. Sur l’instigation d’Himmler, furent mis en œuvre des arbres généalogiques, afin de recenser une race de sur-hommes, nouvelle noblesse du futur. Cette race devait être méthodiquement construite, selon les meilleurs principes de l’élevage et de sélection des races animales et du bétail..... nous sélectionnerons le meilleur sang, expliqua Darré. De même que nous avons régénéré notre vieux cheval hanovrien en partant d’étalons et de pouliches au sang dégénéré, de même nous recréerons le type pur de l’Allemand nordique par des croisements obligatoires au cours des générations... La nouvelle noblesse sera un élevage d’élite dans toute l’acception du mot. Le pays de race étrangère devra redevenir le pays de serfs, de journaliers agricoles ou de travailleurs industriels....(1932)

 

 

Nazisme, superstition et sciences occultes

 

Pour cerner d’avantage la personnalité complexe du Führer, il convient de mentionner ses tendances superstitieuses. Ce trait est confirmé dans « Mein kampf » puisqu’il s’exprime ainsi : « On approche les mystères du monde que dans l’exaltation des sentiments ».

Pour Achille Delmas – Adolph Hitler, essai de biographie psychopathologique (librairie Marcel Rivière et Cie 1946) dit que chez ce genre de personnage la croyance au mystérieux s’accompagne de sentiments de plénitude et de puissance survenant comme des inspirations ou des illuminations qui étonnent le sujet et lui suggèrent facilement qu’il est guidé par une influence supérieure. Il va également se tourner vers les pseudo-sciences métaphysiques, télépathie, magnétisme, astrologie, hypnotisme, chiromancie et autres sciences occultes, il croit fermement à la prémonition.

Hitler est convaincu d’avoir été désigné pour des tâches dont le sort de l’humanité dépend, le 30 janvier 1939, tout lui est donc permis,  il affirme : « J’ai toujours été prophète, et la plupart du temps on m’a tourné en dérision… Je veux être à nouveau prophète : si la juiverie financière internationale, en Europe et à l’extérieur, devait parvenir à plonger une fois de plus les nations dans une guerre mondiale, il en résulterait non pas la bolchevisation de la terre et donc la victoire de la juiverie, mais l’anéantissement de la race juive en Europe ! ». L’accent est mis, avec force il désigne le coupable, le responsable de tous les maux qui ont frappé l’humanité depuis des millénaires, cause unique, la solution coule de source, il faut définitivement en finir avec les juifs.

 

Hanussen, voyant d’Hitler

 

A l’arrivée au pouvoir des nazis, Hanussen est tête d’affiche à la Scala de Berlin où il présente durant deux saisons successives, à bureaux fermés, un spectacle de 1 h 30. Son cachet est fabuleux pour l’époque et les places se vendent au marché noir. Son numéro le plus spectaculaire consiste à demander aux spectateurs d’écrire une date sur une carte de visite, puis de mettre celle-ci dans une enveloppe qu’ils cachètent. Lorsqu’un spectateur remet son enveloppe au voyant, celui-ci, sans l’ouvrir et les yeux bandés, la place sur son front. Il devine alors la date et décrit les événements qui s’y sont déroulés (rappelons que David Devant présenta, avec sa soeur, un effet similaire, au Saint George’s Hall de Londres, en 1909, sous le nom de "Translucidité". A l’issue de son show Hanussen rejoint sa luxueuse voiture, une Mercedes-Benz, conduite par son secrétaire (d’origine libanaise) Ismet Dzino. Il retourne alors son hôtel particulier de la Lietzenburgerstrasse. C’est là qu’il donne à prix d’or des consultations à une clientèle huppée où l’on côtoie de nombreux dirigeants du parti National socialiste.
Nous sommes en 1932, Hanussen, de son vrai nom Herschel Steinschneider, juif allemand, cache sa judéité. Il est la vedette de la bourgeoisie berlinoiss. Il dévoile l’avenir, consulte, prédit, devine, donne également des cours pour aider les pauvres humains à développer leur pouvoirs psychiques et supranormaux, qui sont, à ses dires, présents dans tout individu.

 

Le succès à sa rançon, les plaintes abondent contre lui, escroquerie, chantage... un parapsychologue concurrent l’accuse de charlatanisme, un marchand de céréales se plaint d’avoir perdu 2.000 marks sur ses conseils boursiers, une jeune femme a qui il avait annoncé pour 100 marks le décès de son mari beaucoup plus âgé qu’elle... attend toujours cet évènement.

Mais personne n’inquiète réellement Hanussen. Il a le vent en poupe et rien ne semble pouvoir l’atteindre. Il édite également plusieurs journaux où l’on trouve des articles sur la magie, les pratiques ésotériques, l’occultisme le tout agrémenté d’un savant mélange de national socialisme. Il est proche du pouvoir, des nazis et d’Hitler. Hanussen se garde de dire à ses nouveaux amis, c’est qu’il est juif. 

 

Une ombre au tableau va activer sa perte

 

Rudolph Hess ne l’apprécie pas particulièrement, la police du parti enquête et finit par découvrir non seulement les petites escroqueries du mage, mais également sa véritable identité, et sa judéité. Hanussen annonce, lors d’une séance médiumnique, l’incendie qui va détruire le Reichstag. La précision de la description qu’il en fait  souligne qu’il avait eu vent de la préparation de cet évènement fait avec l’assentiment (sur l’ordre ? probablement) d’Hitler. Cela lui sera fatal. Il tente de fuir, est arrêté et on découvrira son cadavre le 8 avril 1933 à moitié dévoré par les loups. L’enquête conclura au suicide. Avait-il prévu sa fin tragique ? rien n’est moins sûr.  Hitler, remplacera Hanussen par d’autres mages, dont la fin sera pour la plupart d’entre eux aussi tragique.

 

Jean Aikhenbaum

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hstes
commenter cet article

commentaires