Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 09:39

   

 

les socialistes sont joyeux…

 

« Le roi dit un jour à son bien-aimé vizir : « j’ai lu dans les étoiles, que tout ce qui poussera cette année, rendra fou quiconque en mangera ; que pouvons-nous faire ? » Le vizir répondit que l’on pouvait mettre de côté assez de nourriture, pour qu’eux deux n’eussent pas à consommer la nourriture en question. Le roi dit alors : « si du monde entier nous seuls les seuls à n’être pas fous alors que tous les autres le seront, nous seront les seuls à être considérés comme fous ; nous devons manger de ces produits, nous nous ferons un signe sur nos fronts pour que nous sachions bien que nous sommes fous. Ainsi, si tu regardes mon front, ou moi le tien, nous verrons ces signes et nous saurons que nous sommes fous.

Arthur Green – La sagesse dansante de Rabbi Nahman – Albin Michel spiritualités.

 

Dès qu’on parle de sexe en France, tous les gogos pensent qu’ y’s’cache un DSK, faut tout de même pas exagéré, l’est quand même pas responsable des 500.000 naissances de l’exagone. De quelques bâtards, j’veux bien. J’m’interroge quand même, avec toutes ses occupations parallèles, quand est-ce qu’il avait le temps de bosser et d’être brillantissime aux dires de ses copains spécialistes. J’ai toujours pas très bien compris en quoi les finances mondiales depuis son passage au FMI ne faisaient plus grise mine. J’ai rien compris encore une fois, depuis son départ, toutes les femmes sont en déprime… Merde, J’sais pas si DSK aurait valu quelque chose en tant que président, mais on aurait eu des chances de rigoler.

 

J’m’éloigne, les socialistes avaient des candidats à la candidature, Hollande premier au sprint, meilleur finisseur que l’Aubry, maintenant qu’celui-ci après avoir passé les épreuves est sorti victorieux, après avoir été traité abondamment de « pâte molle » par ses concurrents. Oubliés tout ça, redevenus amis est dorénavant encensé, un marocain ça s’bichonne. Un seul programme en tête, battre Sarko. Pour le reste, y’sera toujours temps de voir. Sont tristes tous ces mecs et leurs gonzesses, si avec tes tronches comme ça tu crois qu’ils vont préparer des lendemains qui chantent et qu’ça s’ra moins pire qu’avant, t’as pas fini de déchanter.

 

T‘as vu ?

 

Le reportage caméra cachée aux infos sur la 2 ?

 

Pas mal, dans le 9.3, pour pénétrer dans les immeubles, si t’as une copine à voir, te faut un passeport avec l’aval de tout un tas de mecs. Les dealers qu’ils s’appellent. Si t’as pas de visa avec tout un tas de garantis, faut bien s’protéger le territoire y’a tant de malveillants de nos jours. La sécurité à un prix, tu te rappelles y’en avait même un qu’avait dit, qu’il allait sortir le karcher. Résultats spectaculaires, t’as qu’à voir les statistiques pas mauvaises du tout.

 

Cocorico, on a gagné

 

J’t’lai toujours dit, le savoir faire franchouillard est au top. Preuve on exporte notre savoir vivre et nos bonnes manières.

Z’en ont bien profité les lybiens et autres babaresques, s’ils ont des printemps arabes, c’est grâce à qui ?. D’ailleurs après les chaleureuses félicitations de BHL à son ami Sarko, c’est le silence total. T’entendrai presque une katiouchka voler….  Discret qu’il s’est fait le mec. Après tout ce qu’il avait fait pour eux, méritait pas ça. Le ridiculiser comme un imam progressiste de banlieue. Y’avait quand même des signes avant-coureurs ;

 

Faut bien faire un peu de ménage avant les réjouissances !

 

tu te souviens du type qu’ils ont viré manu militari, y’a une quinzaine. Cohen qu’il s’appelait, s’était mis en tête d’ouvrir l’ancienne synagogue de Tripoli, le con. Faisait parti du CNT, médecin qu’il était, même psychiatre ; l’était là pour soigner paraît-il. La révolution pour lui attendra bien un peu. Il pourra toujours en attendant former un nouveau comité de transition et demander à BHL son appui, il a tant de relations notre pimpant philosophe.
Après s’être débarrassé de Kadhafi avec un élégance que leur envierait n’importe quelle ligue humaniste gôchisante ou d’ailleurs z’ont même été jusqu’à proclamer avec les tralalas d’usage, la libération du pays et l’instauration d’une démocratie islamique placée sous la houlette de la charia, ça va de soi.

 

Discrets qu’ils ont été nos politiques. Tu les as entendu ?

 

ça m’a p’t’être échappé ? N’ont pas moufter. Nos politiques quels fins stratèges, sur qu’on doit nous les envier.

T’apprendras que la liberté ça se mérite et qu’il faut savoir en payer le prix.

La Tunisie, v’la un pays où il va faire bon vivre, en attendant y paraît qu’c’est pas le moment d’investir dans le tourisme.

Viré Le Ben Ali, comme un malpropre qu’il était.

Tant pis s’il a fait quelques victimes collatérales innocentes. Tu vois de qui j’veux parler, Mme Alliot Marie, méritait tout de même pas ça. Bien gentille la dame, et surtout bien proprette, toujours bien mise avec son p’tit chignon et son air sérieux, j’sais pas trop bien à quoi elle servait.  Je sais, je sais j’ai des lacunes et en plus comme tous les cons, je refuse systématiquement de les combler.

 

 

Le parti islamiste majoritaire, une grande victoire pour la démocratie à venir. Se dit prêt à gouverner. Oublier les frasques de la bobonne à Ben Ali. Les islamistes ont promis d’être un parti modéré. En attendant juifs et chrétiens, ceux qui s’entêtent à rester, lorgne sur leur valise. Remarque à Malmö, foutent tous le camp, la Finlande n’a pourtant pas encore été proclamée « république islamiste » a moins qu’j’sois pas encore au courant

 

Dans ces beaux pays, on a tout changé… j’applaudirai presque avec eux, si j’savais pas qu’ils ont seulement élu avec la démocratie islamique une nouvelle variété de dictateurs. Z’ont bien droit  à une alternance islamique, non ?


Du coup Sarko, comprend pas pourquoi Netanyaou veut qu’Israël soit reconnu comme état juif, ça n’a aucun sens, qu’il a dit. Regarde peut-être d’un oeil distrait la presse ?  Lit p’t’être en cachette et en  douce Tarik Ramadan, le soir quand bobonne s’occupe à pouponner ? 

Con se Netanyaou, même pas capable de voir que le monde change autour de lui !  Pourtant Sarko n’arrête pas de lui dire.

 

La justice, v’la encore un domaine ou on excelle

La p’tite mère Bettencourt placée par sa vilaine fille sous tutelle.

 

 La fille a dut mettre le paquet. Le jeu en valait la chandelle. En avait marre de voir les gigolpinces tourner autour et vendre leurs services  à des prix prohibitifs. Pourtant pas besoin de chercher beaucoup y’en a qui pratique des prix très abordables. Enfin elle avait les moyens et arrive un âge ou on a bien le droit de rigoler un peu. Moi qui te parle, j’en approche je peux comprendre et t’en causer.  Y’a qu’une infime partie de son oseille qu’a été dilapidé. Restera quand même de quoi becquetter aux héritiers, enfants, petits enfants etc. ça me rappelle l’affaire Slim Soula, tu sais ce mec dont j’t’ai parlé. Là, est en train de grignoter tout. La Justice ? rien à dire. Normal. Les politiques, s’en foutent. Chiffre  un million et demi d’euros, une broutille. C’est sur la toile depuis quelques mois, personne n’a demandé de rectifier.

 

http://www.hstes.com/article-un-abus-de-faiblesse-presque-ordinaire-71105147.html


La justice toujours.

 

Il avait pourtant tapé du poing sur la table et fait les gros yeux le Président, juste pour montrer qu’il était là.

Tiens y’a même un institut pas content, qu’arrête pas de le faire savoir leur dernier courrier ;

Poussé à bout il paye des casseurs pour détruire sa propre maison !

Un pavillon à Montreuil, occupé depuis plusieurs années par des squatteurs, le probloc en à marre, les autorités n’en ont rein à secouer. Exaspéré, il envoie des casseurs pour casser portes et fenêtre.

Qu’est-ce que vous croyez qu’il arriva ? Les autorités qu’en avait rein à foutre des squatteurs, ça les dérangeait pas c’était  par leur guitoune qu’était squattée, ont fait ni une ni deux avec la mairesse en tête Dominique Voynet, vous savez celle qui s’essaie dans l’écologie avec tout un tas de ponte. Faut quand même respecter ce qui est à respecter, on va lui montrer à ce salop de probloc, qui voulait récupérer son bien, ce que c’est la justice. Les loi c’est quand même pas fait pour les chiens.

 

http://www.institutpourlajustice.com/

 

Il vient d’arriver la même chose à un ami qui est agent immobilier. Il vient de vendre un bien à Rennes à un promoteur immobilier, pour construire des logements, dont une partie importante doit être des logements sociaux (dis tonton, pourquoi tut te marres). Celui-ci appartenait à une personne âgée qui attendait probablement la vente pour acheter autre chose.

Signature du compromis ; elle part en attendant la signature définitive. Le DAL (tu sais, les nouveaux zorros qui défendent les sans logis) sont pour la justice sociale, la vraie, la seule, la leur. Ont donc squatté le pavillon. La vioque, une salope de possédante, elle n’a que ce qu’elle mérite. N’avait qu’a pas être propriétaire. Audience en référé le 7 novembre prochain. Je te tiendrais au courant.

 

Je pense que la politique et la magistrature sont des domaines bien trop sérieux et qu’ils ne doivent surtout pas être confiés à des professionnels.

Pas besoin d’faire les révolutions ailleurs, y’a assez de boulot de par chez nous.

Jean Aikhenbaum

Partager cet article

Repost 0
Published by hstes
commenter cet article

commentaires