Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 15:30

 

C’est dingue, comme on peut s’intéresser aux vieux, surtout quand ils sont pleins de frics, Liliane Bettecourt à du fric, pas besoin de jouer au loto, elle est bourrée la vieille. Elle fait l’objet de plein de sollicitude et de beaucoup d’attention. Une cour autour d’elle, rien que des gens désintéressés. Je sais, je sais dans nos mouroirs sociaux, là où il y a pleins de pépés et de mémés qui attendent d’hypothétiques visites, on rencontre moins de gens empressés. Bettencourt fait la une, normal, Madame Meyer, sa fille légitime à de quoi alerter la presse.  Le torchon brûle donc à nouveau, entre la fille et la mère.

 

Il y a abus de faiblesse et abus de faiblesse

 

Les insuffisances graves de notre justice sont le lot quotidien des justiciables et font le bonheur d’aigrefins de tout acabit. Dans l’affaire Albert Zmuckin - Slim Soula, nous ne ferons pas la une des canards, et de toutes façons, cela ne servirait à rien. Les différentes instances judiciaires de notre pays en ont décidé autrement, l’affaire été purement et simplement classée. S’approprié le patrimoine de quelqu’un et dépouillé totalement les héritiers légitimes, n’a rien de délictueux pour notre justice, circulez, y’a rien à voir. http://www.hstes1.com/article-un-abus-de-faiblesse-presque-ordinaire-71105147.html

Alors bonnes gens, si vous avez un cas semblable à résoudre, réfléchissez   bien avant de déposer plainte…. 

 

Des éléments insuffisants ?

 

Pourtant dans la plainte déposée on trouvait des éléments suffisants qui démontraient la grande vulnérabilité d’Albert Zmuckin, qu’il était manipulable et que Slim Soula , en connaissance de cause, à profiter au détriment des héritiers légaux de cet état. Les experts judiciaires psychiatres, psychologues, juges en ont décidé autrement. Ont-ils interrogés les proches ? Non, inutile. Au-dessus de ça, Eux savent, ce sont des spécialistes. Y’a pas de récidive. Alors quand Guigou, dit dans l’affaire DSK, que notre justice est bien supérieure à celle des  yankees, je ne peux que me marrer. Je peux seulement lui signaler que son mentor, dont les socialistes viennent de fêter le 30ème anniversaire de son accession au pouvoir, n’aurait pas eu l’ombre d’une chance de se faire élire aux USA, avec le nombre de casseroles qu’il trainait à ses basques.

 

 J’allais oublié de vous parler d’E. coli

 

Vous savez, cette vilaine petite bestiole, qui est en train de nous faire plein de misère (du moins, si l’on se réfère aux médias habituels) – tremblez dans les chaumières, et fermez bien la porte de peur qu’elle ne s’introduise chez vous !

 

Tiens, en passant, E. coli a fait des siennes, vous savez cette vilaine bactérie mutante qui résiste à tout les antibiotiques que nous avons à notre disposition, penicilline, tetracycline, nalidixic acid, trimethoprim-sulfamethoxazol….    

 

 

Les coupables :  chaque jour à le sien

 

Les coupables ont été vite trouvés, peut-être un peu trop vite, effondrés les marchés espagnols (et français) des concombres et crudités. Dans un premier temps, les responsables, étaient les espagnols, normal, la place qu’ils occupent sur le ce marché fait de l’ombre à leurs concurrents français, hollandais… après quelques vérifications ; c’était pas ça, on a pointé le doigt accusateur sur les légumes bios. Pensez donc ces salops utilisent du compost, normal avec toute cette merde qu’ils foutent dedans. La bactérie, elle se régale, dans un tel milieu, elle ne peut que proliférer. Tout dernier, les graines germées...On vous l’avait toujours dit, les produits bios sont pires que les autres et plus chers en plus. Si maintenant, en plus, ils tuent…

 

La théorie du complot à toujours le vent en poupe !

 

 Pour les théoriciens du complot, rien à dire, l’affaire est claire comme de l’eau de roche, c’est l’œuvre de l’agro-pharma-alimentaire qui a volontairement manipulé cette bonne bactérie, avec laquelle nous vivions en bonne intelligence, de la rendre tueuse, pour la relâcher dans la nature.  Cette nouvelle souche 0104 est bigrement salope, elle possède des gènes d’une telle férocité, qu’il est impossible d’en réchapper. Mike Adams arrive à la conclusion  suivante, pour que cette bactérie soit arrivée à ce degré de mutation, il est impossible qu’il n’y ait eu intervention humaine et ce volontairement dans le désir de tuer. Tremblez, bonnes gens. On arrive, à la suite de ça directement à la théorie du complot. A qui profite le crime ? aux ricains, c’est sur, puisque ces derniers sont opposés aux petites exploitations agricoles indépendantes, et qu’en jetant le discrédit dessus, ils vont enfin pouvoir s’accaparer le marché et éliminer tous les petits producteurs indépendants. Simple à comprendre.

 

Pas besoin de preuves et de certitudes pour affoler le populo, le doute est suffisant !

 

Autre théorie, celui-là est un peu plus honnête ; l’auteur dit, lui-même de sa théorie qu’elle est folle… il dit qu’il n’a aucune preuve… mais que quand même  Pensez-vous à une autre hypothèse sur l'origine de la contamination ?

« Une théorie folle pour laquelle je n'ai aucune preuve. Le foyer de départ semble être la région de Hambourg. Or l'Allemagne, où Exxon Mobil détient des baux sur 750 000 hectares dans le bassin inférieur de la Saxe (Basse-Saxe), commence à y extraire du gaz de schiste. On sait que ces forages rejettent de grandes quantités d'eau en surface qui, si elle n'est pas traitée convenablement avant de se retrouver dans l'environnement, peut générer des pollutions conduisant à des problèmes sanitaires. Et, contrairement aux Américains, les Allemands n'utilisent pas de biocides, qui sont des pesticides à usage non agricole dont la substance active exerce une action contre les organismes vivants dits “nuisibles” *. Nous avons des collègues qui suivent ce type d'actualité allemande, notamment en Pologne. Nous vivons théoriquement dans un monde très aseptisé. La chaîne du froid fonctionne bien, et les risques de contamination sont limités »

 

Théories du complot et autres illuminés

 

Pour les théories du complot, je suis personnellement totalement immunisé, je sors immédiatement mon P.A Taguieff, (voir la Foire aux Illuminés – Esotérisme, théorie du complot, extrémisme – Mille et une nuits éditeur. ) radical, pas un qui y résiste.

Pour éclairer le machin, je ne dis pas qu’il n’y a pas eu  une possible manipulation, cette hypothèse peut être envisagée. On sait que de nombreux labos travaillent, sur des souches bactériennes ) diverses fins, y compris dans leur éventuelle utilisation comme arme biologiqque. De là, à conclure, qu’il s’agit d’un acte volontaire, c’est non seulement idiot, mais absurde, car cela démontrerait l’inefficacité de telles manipulations, mais également l’incapacité d’utiliser d’un point de vue pratique ces souches ainsi modifiées.  Ce qui dans la pratique est totalement faux. En effet, arriver à tuer trente personnes après s’être farci un tel boulot, avouez, que le résultat pitoyable. Ils ne sont pas payé au rendement ces mecs.  On fait beaucoup mieux avec n’importe quel moyen classique et avec beaucoup moins d’argent. 
Alors après avoir éliminé toutes ces hypothèses alambiquées ou foireuses, il ne nous reste que deux possibilités.
 1 – l’utilisation en thérapie, d’une antibiothérapie systématique, a fait que naturellement les bactéries sont devenues, par mutations successives, résistantes à tous les traitements connus et sont donc, naturellement par ce fait devenues extrêmement pathogènes.

2 – Un labo a laissé malencontreusement échappé une partie de ces souches ainsi modifiées qui se sont répandues dans la nature….

 

Voir également : http://www.hstes.com/article-redouter-terrorisme-faut-il-71926457.html

 

Jean Aikhenbaum

 

Sur le rôle des bactéries et virus, voir le  n° 41 (hors série) du journal La Recherche

 

Partager cet article

Repost 0
Published by hstes - dans santé
commenter cet article

commentaires