Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 14:56

 

Je veux parler des bien pensants….la piste des extrémistes nazis à foirée. Quel dommage, on aurait pu tous défiler en commun, comme un seul homme. Du coup, annulé le beau projet  qui visait à réunir tous les démocrates. Il a fallut  que ce soit  un mec qui se réclame de l’Islam, pour fiaire passer de vie à trépas 3 paras, un enseignant et 3 gosses. En l’air la réunion œcuménique, dommage c’aurait été chouette cette réunion où se seraient trouvés réunis non seulement les tenants de toutes les confessions, mais également les démocrates, laïques et athées. Tous d’accord, pour crier haro sur le facho. Ils pensaient dégommer du même coup Marine, pas de bol, sa côte est à la hausse.

 

Jean Luc, fait des siennes, depuis qu’il s’est associé avec les cocos, fait un tabac. A sa dernière réunion, il a presque pris la Bastille. Crânement, il annonce la couleur, y veut la révolution et la venue de la 6èmerépublique. Etait pleine la place. Si l’ai bien compris, il se place à côté du PS et contre l’UMP… ça lui vaudra bien un strapontin.

 

Magnifiques les mots employés par Mélenchon…. L’auteur de la tuerie est un criminel, un délinquant, un pov’type manipulé, presque une victime. Tiens, même entendu une journaliste susurrer qu’en quelque sorte nous serions responsables. La preuve, lorsqu’il s’est présenté pour s’engager dans la légion on l’a foutu dehors, sans lui donner la moindre chance. C’est vrai, qu’il avait un casier judiciaire qui affichait quelques erreurs de jeunesse. La conne en question doit, grâce à ses analyses aussi pertinentes, avoir ses entrées sur toutes les chaines d’info dignes de ce nom.

 


Des antécédents ?

«ce petit pays de merde» comme le déclarait l’Ambassadeur de France en Angleterre, M. Daniel Bernard en 2001… de toute évidence, dérange plus que tous les autres. C’est d’ailleurs ce que révèle un sondage d’opinion effectué en 2003 par l’Union Européenne : 59% des sondés jugeaient qu’Israël représentait la principale menace pour la paix dans le monde, suivi de l’Iran… En mars 2011, un autre sondage commandité par la BBC montre qu’Israël est, avec l’Iran, le pays le plus mal vu, et la BBC proclame haut et fort qu’en «Europe, de larges majorités ont une opinion négative d’Israël». Et les chiffres nous laissent perplexes : il paraîtrait que 77% d’Allemands ont une opinion négative d’Israël ; vient ensuite la Grèce avec 68%, la France avec 66% et la GB avec 65%. Cela pourrait s’expliquer par la sur médiatisation et l’importation du conflit Palestino-israélien… Mais aussi, comme je l’ai expliqué, par ces racines antisémites profondément ancrées dans la population européenne depuis des siècles…

Alors… lorsqu’en 2012, un père de famille FRANÇAIS et ses deux enfants sont froidement tués à Toulouse, ne venez pas me dire que c’était simplement la conséquence de la «haine raciale» du meurtrier… Car, voici le détail qu’il ne faut pas oublier : Il est clair que ce père de famille français était AUSSI Juif… Et c’est ce qui fait toute la différence aux yeux du meurtrier… (Pasteur Luc HENRIST
Conférencier et Coordinateur National, pour la Belgique, de la “Journée de Prière pour la Paix de Jérusalem”.)=

T’en a entendu causer ?

Trente manifestants ont défilé à Toulouse en mémoire de Mohamed Merah, sur ils ont du au préalable avoir la bénédiction de Tarik Ramadan et la compréhension de quelques bobos de gôche, C’est un peu normal avec toutes les misères qu’il y a au Proche Orient. Les israéliens sont pas raisonnables, pour quelques roquettes destinées à tuer des civils, mais qui ne font en réalité aucun dégâts ou minimes, en réponse ils tuent des activistes. Devraient p’t’être leur envoyer des fleurs ?


Mohamed Merah un marginal isolé ?
 
actuellement 80 français se trouveraient au Waziristan dans les camps d’entraînement d’Al Queida. Quelques commentateurs s’accordent pour émettre l’hypothèse que le fondamentalisme islamique radical est un courant minoritaire infime, puisqu’il ne représente  que 1 à 2 % de la population soit entre 60.000 et 120.000 individus, pour la France. Question, combien y-a-t-il de Merah potentiel parmi eux ? T’inquiète pas, nos politiques sont à la hauteur et veillent avec toute la fermeté et la sérénité etc. en attendant fais ce que tu veux, mais moi je ne quitte pas des yeux ma valise…..

 

Se crèpent le chignon comme des malotrus. C’est fou ce qu’on peut s’envoyer comme invectives sur la dernière ligne droite. Lamentables, qu’ils sont. Je parle là des deux finalistes potentiels. Et ça à la prétention de vouloir gouverner la France.

Je t’ai dit que je n’ai pas de temps à perdre à écouter tel ou tel discours ou débat. Malgré ma meilleure volonté. Y échapper, en ce qui me concerne relève d’un exercice de haute voltige, j’ai beau zapper, pas moyen d’échapper à leur tronche de guignol, c’est de la comédie « dell arte » d’un niveau plus que médiocre. On a peut-être les politiques qu’on mérite.

 

Riposte laïque, tu connais ?

Z’ont été condamné à payer 12.000 euros, suite à diverses plaintes déposées par des sites officiels « soi-disant anti racistes » (ce qi veut dire, qu’ils vivent avec les subventions, dont celles de l’Etat et diverses institutions, ponctionnées par l’intermédiaire de tes impôts)

Pourquoi ? parce qu’ils ont une analyse différente de celle des officiels patentés sensés porter à nos oreilles l’ultime vérité.

http://ripostelaique.com/

 

Eux, n’ont aucune condamnation, pas même d’interdiction,

Même lu des gens avec de saines interrogations : A qui peut bien profiter le crime ? cherche bien, toujours aux mêmes. Le complot, j’te dis, tout ça c’est du complot. Manigancent tout.

 

Tiens, j’te donne mes sources

 http://www.propagandes.info/index.php/sionismeantismitisme-c-50?type=0

Si tu y crois encore, je t’envie, moi je ne peux plus. Tous les beaux discours sur le devoir citoyen qui place le droit de vote, comme le summum des acquis de nos démocraties, je n’y crois plus. A vrai dire, je n’y ai jamais cru, c’était latent, j’étais comme qui dirait en période d’incubation. Ca c’est déclenché en 1967… je sais tétais pas né, le fameux référendum. Répète-le pas, je n’ai pas voté pendant quarante ans. Plus de carte d’électeurs, j’étais devenu un non citoyen. Honteux, non ? Faut te dire que ça n’empêchait pas notre noble administration de continuer à me ponctionner. Pas regardante, la dame, elle me faisait quand même les yeux doux. J’étais une citoyen de seconde zone, mais un contribuable à ne pas négliger

Je te disais donc, que les fois ou j’me suis dérangé, c’est pas  pour voter pour un programme, mais contre un autre. Ce qui ne gênait nullement le récipiendaire de s’accaparer ma voix comme une totale adhésion à ses thèses. Tu vois un peu le culot, manque pas d’air. A y regarder de plus près, je ne suis pas seul avec cet état d’esprit. Je te le dis, je pense qu’on est de loin majoritaire, mais que le système met tout en place pour que nous puissions nous exprimer que dans un cadre bien défini.

Si tu ne te reconnais pas dans le système, tu n’as que peu de solution à disposition, le bulletin nul ou l’abstention. Les officiels s’en fichent ton vote n’est pas pris en compte.

Jean Aikhenbaum

Partager cet article

Repost 0
Published by hstes
commenter cet article

commentaires